Les capsules de réinformation Lumen Care

Sans absorption cutanée

Sans régime ou éviction

Sans risques d’effet secondaire

Sans interaction médicamenteuse

Sans limite d’âge

Sans ingestion

La méthode de réinformation vibratoire Lumen Care est inspiré de BBA (Bye Bye Allergies) pour l’approche clinique, de la kinésiologie et de la radiesthésie pour les tests de sensibilité, de l’homéopathie pour les aspects vibratoires et enfin de la radionique pour la technique d’encodage par mémoire de l’eau

La mémoire de l'eau

On sait que la quantité moyenne d'eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %

La recherche a démontré que l'eau peut être porteuse d'informations et que quelques gouttes d’eau suffisent pour transmettre et conserver ces empreintes vibratoires. L’eau agit alors comme un disque dur capable d’emmagasiner d’énormes quantités d’informations. (travaux de Dr. Jacques Benveniste, Dr. Masaru Emoto, Dr. Luc Montagnier...)

Le test de sensibilité

Il existe plusieurs manières de le réaliser : Le praticien peut emprunter à la kinésiologie le test de résistance musculaire
Il peut aussi utiliser une technique de radiesthésie comme le pendule (qui peut ainsi se pratiquer également à distance)

L’homéopathie de contact

Les capsules (ou fioles) de réinformation Lumen Care sont des soins par contact sur la peau rendus possibles grâce aux très hautes dilutions homéopathiques. L'idée est ici de pousser un peu plus loin le principe de haute dilution pratiqué en homéopathie. En passant au niveau énergétique, on bénéficie ainsi de tous les bienfaits de la solution de manière très subtile, sans avoir à ingérer de produit, ni crainte d'effets secondaires. 

L’objectif de cette méthode énergétique est de travailler au niveau de l’information cellulaire plutôt qu’au niveau moléculaire. Il s’agit d’informer ou de ré-informer : - un organe par exemple, pour qu’il retrouve son équilibre vibratoire et donc un fonctionnement optimal
- et également l’organisme sur l’innocuité d’une énergie vibratoire avec laquelle il rentre habituellement en conflit, comme lors d’une allergie alimentaire.

En effet, ici nous considérons toute chose dans l’univers comme étant une énergie, vibrant à un taux plus ou moins rapide et émettant une fréquence qui lui est propre. Notre approche consiste à aborder une substance sous l’angle de son empreinte vibratoire plutôt que sa spécificité moléculaire

La radionique

Selon la Radionique, tout est vibration La radionique est une science développée en Angleterre depuis la fin du 19ème siècle qui considère toute chose dans l’univers comme émettant une fréquence qui lui est propre. Des appareils ont été mis au point pour enregistrer ces fréquences. Il est aussi possible de les traduire en tant qu’ondes de forme ou de codes numériques. Nous disposons ainsi d’une banque de données vibratoires de milliers de substances qui représentent toutes des allergènes potentiels avec lesquels nous interagissons au quotidien. Ces mêmes codes servent à la fois de testeur de sensibilité et de base de réinformation.

Avertissement : Notre approche diffère des méthodes de traitement médical conventionnelles qu’elle ne remet pas en cause, elle ne revendique pas d’allégation médicale. L’utilisation des capsules Lumen Care ne saurait se substituer à un régime spécifique ou à un traitement médical que seul votre médecin est habilité à prescrire ou interrompre. Elle constitue un complément visant à rechercher une harmonisation énergétique entre le corps et les substances sensibles.

Fabienne BONNIEC 4 rue des Moissons 22170 CHATELAUDREEN PLOUAGAT  –  SIRET 84478341500012